la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

black creed
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
black creed
Da Vinci

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

• Nom ingame : Black creed
• Coordonnées de ta PM : 5 : 290 : 7
• Classement général : 663
• Classement flotte : 563
• Anciennes alliances : oGz ( tombe en ruine suite a la perte de nombreux membres ) puis THC ( tentative de réanimation de la oGz qui a échouer )

Questions:

• De combien de colonies disposes tu? 8 + la PM

• En quelles galaxies sont elles? tous en G5

• Quel style de jeu pratiques tu? mineur agressif

• Quelles sont les motivations qui te poussent à venir poser ta candidature pour rejoindre la confrérie Da Vinci?

très simple Hal Of ParadiZ a sondé ma lune et a vus ma flotte a quai , il y a deux jours , et comme j'étais connecter , j'ai préféré prend les devant en lui envoyant un message pour lui dire que le déplacement était inutile .

après sa nous avons discuter de tous et de rien puis a un moment Hal Of ParadiZ ma proposer de poster ma candidature

• Connais tu un des membres? oui , Hal Of ParadiZ

• Quelle est ta fréquence de connexion ingame? deux a trois fois par jours ( une fois au matin avant d'aller au taf , dans la soir si je rentre pas trop tard du taff et le soir avant d'aller coucher ) 

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)

- 1 fois par jour ( au minimum en fonction de l'heure ou je rentre chez moi )

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'une alliance?  en quelque mot amusement , ami(e) collaboration et entraide 

• Quelles sont tes ambitions personnelles? pour l'instant monter ma flotte pour ensuite faire le ménage autour de ma PM

• Plutôt blonde ou brune? les deux me vont très bien , du moment quelle sont sympa

• Que veut dire "Kaboum" pour toi? sa c'est le bruit que ta pm fait après mon passage Mr. Green

• Et la question finale : combien font 1+1?  42 , nn??

infos supplémentaire :

prénom : Grégory
msn : ogame.fr@hotmail.fr ( adresse pour ogame ^^ )

expérience : un peut près 6 ans ( univers 12 = 800 k de pts ( échouer ) ( univers 21 = 130k ( abandonner ) ( Draco = 17 k ^^ ( en cours )

des questions ???

MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halamo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:13 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

Coucou poulet !

Et oui après toutes mes suplications pour que tu nous rejoignes tu as enfin craqué et j'en suis très heureux. =D

Tiens une question, c'est quoi ton Taff, peut-être que je vais enfin trouver quelqu'un de mon âge qui n'est plus à l'école. ^^

Sinon bonne candidature, et évidemment pour moi il n'y a pas de souccis ! Okay

Ps : Blonde ou Brune c'est ma question ça, et c'était blonde la réponse ! Bannir

black creed
Da Vinci

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:20 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

mon tafff : ben je vais te décevoir , je suis en contrat d'apprentissage pour devenir routier dans une boite de déménagement ( en gros mis école mis taff ) ^^

sinon pour ta question j'ai un petit faible pour le blonde a cheveux cour ( les cheveux jusque les épaule,  pas comme un mecs bien-sur , il y a de limite quand même ^^ )

mais je ne suis pas contre les brune !! mais a cheveux long

MSN
Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:25 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

Noon ! un Gay de plus dans l'ally !!! Mr. Green

Ebeh poulet ! Tu gères moi aussi je suis en apprentissage. =D
Mais moi c'est dans l'imprimerie/Graphisme, et en vue de poursuivre au Canada une fois le Bac fini.
Tu fais le Bac là ? Parcontre c'est quoi les matière professionnelle qu'ils t'enseignent pour le déménagement ? ^^

Je t'accorde qu'il y'a de ces brunes ... Pfff ravageuses ... Surtout quand tu vas à Toulouse, ou on a les plus belles femmes de France. Razz

black creed
Da Vinci

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:29 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

nn je fait un CAP conducteur routier , je passe tous mes permis dans mon centre de formation et tous sa gratuit ^^

et pour le déménagement aucune j'apprends sur le tas !!

MSN
Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Permis Gratuit ? Alors que moi je douille ... Evil or Very Mad

T'es payé combien en Cap ? Razz

J'aime bien flooder les Candi ! Mr. Green

black creed
Da Vinci

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

0 euro

je donne rien nada ( permis B , C , EC + la fimo pour pouvoir conduire ) en sachant qu'un permis poids lourd tu en n'a pour 10 000 euro

fait le calcule et pleur ^^ ( fimo = 2500 euro )

MSN
Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:52 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

Boudu con ! Shocked

Et l'entreprise finance tout ça ? Tu coutes cher toi. ^^

Bon ça compense la paye de 0 m'enfin moi je touche 680/Mois avec des chèques vacances, lire et restaurants donc chui pas trop à plaindre non plus. Razz

C'est quoi le permis C et EC + ? Embarassed

Sinon tous les autres membres sont encore entrain de dormir ou décuvé pour certain ou alors à l'hopital pour notre handicapé. ^^ T'auras des réponses demain. Smile

black creed
Da Vinci

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

ya pas de souci je suis patient

C = porteur ( 19T)

E.C = semi remorque ( 44 T )

c'est effectivement l'entreprise qui finance sa , enfin avec l'aide sur conseil général du Nord 
et ma dernière payer est de 826 euro Cool

MSN
aldaris
Da Vinci

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 15:44 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

coucou content de voir une premiere candidature tu as lair motivé et moi je suis tout a fait opé pour ta venu !! en plus ak halamo on veux faire le menage en g5 xd 

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

xD le ménage dans la G5 ça sera sans moi maintenant Mort de Rire Mort de Rire J'viens de me faire pilonner par le geek!! Mater ça dans les HoF du forum!!
Sinon bienvenue à toi Black, ah enfin notre première candidature^^

Moi c'est Cloud, Halamo est mon padawan (ba ouais faut bien que je le tienne sinon fait n'importe quoi Mr. Green )

Ta candidature est sympa, on va en discuter en interne mais bon je me ferais pas trop de soucis à ta place!!

Et vive les brunes xD! Sinon halamo, rentre dans l'armée si tu veux te faire payer les permis!! Moi c'était soi infirmier dans l'armée, être nourris logé blanchis, soi infirmier dans le civil pr les parties de jambes en l'air! Devinez ce que j'ai pris Mr. Green Mr. Green

galactica
Da Vinci

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:08 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

bon sa va t est pas au dessus de moi je v avoir une bonne opinion sur toi lol part contre c con d étre que en G5 sa chauffe la bas j espére que ta une bonne défense  

black creed
Da Vinci

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 19:56 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

Merci de votre soutien les gars

chaud en G5 ?!?!!! tu rigole !! dans mon coin c'est mort , j'ai fait le ménage ^^ et les gros joueur je les ai dans la poche Mr. Green

et puis je stock rarement beaucoup sur mes planètes max ( 600 k )  , je dispose d'une lune pour gosther ma flotte donc j'ai pas trop de problème

ps galactica : t'est du nord !! moi aussi t'est de quelle coin ???

MSN
galactica
Da Vinci

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

mi j suis coté dunkerque moi j en connais qui on perdu pas mal de flotte en G5 hein cloud lol

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 21:59 (2010)    Sujet du message: black creed Répondre en citant

xD j'ai zappé de la ghoster avant de partir chez ma copine!! Ah pulsions qd tu nous tiens  Mort de Rire Mort de Rire

Gros Kaboum Okay ça me console Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:26 (2018)    Sujet du message: black creed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange