la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

connaissance
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Da Vinci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chinou
Da Vinci

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

oui bientôt 1 ans , le temps passe vite
bas j'aimerais bien mais j'ai plus mon compte depuis tout ce temps puis la flemme d'en recrée un alors ...^^"
sa doit être a cause des vacance ^^" moi aussi sa me fait plaisir de te voir Smile
Sa donne quoi dans le jeu pour toi (ton classement?)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 22:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchikii
Da Vinci

Féminin

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 14:12 (2010)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

hum pour l'instant je suis en mode vacance eh oui deux petite semaine avec mon copain en comprenant aussi le taff dure de jouer a ogame ...
Mais je suis top 535 donc pour l'instant sa va mais je vise au moins le top 300 ^^
Sinon non la da vinci est morte les joueurs s'en vont même cloud est partie enfin bref je ne compte pas m'éterniser si tout le monde part ... voila les nouvelles depuis l'année dernière ou tu as quitté l'alliance Aztèque ! ^^

chinou
Da Vinci

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

Bas profite bien :p
535 Shocked bas ta bien évolué ça fait plaisir Smile ( ta msn ? car si tu part que je reste en contact avec toi ^^")
ah oui j'avous que ça a pas bien bouger , je regardais le forum (topic, et tout ....) certain ou ça parler de gens qui s'en aller fin bref ...
Donc je les reverrais surement pas Sad

Kuchikii
Da Vinci

Féminin

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 13:09 (2010)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

hum je ne sais pas si tu as skype ? 
Le mien est Kuchikii... car je ne passe presque jamais sur msn Smile
sinon je t'annonce officiellement que je quitte la Da vinci ... 

chinou
Da Vinci

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 20:27 (2010)    Sujet du message: connaissance Répondre en citant

c'est officiel alors ^^"
tu va encore passer là j'espère car c'est un des seul moyen que j'ai pour te parler xD
nah pas de skype sorry j'ai que msn ^^" passe ton adresse même si t'es jamais co

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:13 (2018)    Sujet du message: connaissance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Da Vinci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange