la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kuchikii
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuchikii
Da Vinci

Féminin
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

• Nom ingame :Kuchikii
• Coordonnées de ta PM :5.264.9
• Classement général :836
• Classement flotte :1228
• Anciennes alliances :Aztques

Questions:

• De combien de colonies disposes tu? 9 colonies

• En quelles galaxies sont elles? G5,7,8,9

• Quel style de jeu pratiques tu? (mineur, mineur agressif, raideur)Mineur

• Quelles sont les motivations qui te poussent à venir poser ta candidature pour rejoindre la confrérie Da Vinci?  Eh bien vu que mon anciennes alliance est ici et que je désirais les suivre je suis donc venu ...Un peu en retard je l'avoue mais des problèmes familiaux m'ont pris tout mon temps ...veuillez m'en excusez ...

• Connais tu un des membres? Je connais tout les anciens aztèques (qui ont changer de nom certains )

• Quelle est ta fréquence de connexion ingame? (par jour)Je  ne peut être là que les week end et les vacances ...Dans ce cas je passe 3 fois par jour généralement ...

• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)
- jamais
- 1 fois par jour
- 2-3 fois par jour
- 5-10 fois par jour
- + de 10 fois par jour

Vu que cela sera comme je l'ai dit plus haut que les week end et les vacances cela sera 2-3 fois par jours quand je serais là ...

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'une alliance?Pour moi faire partie d'une alliance et déjà un échange avec des personnes que l'on apprend à connaitre ...C'est de la solidarité de la compréhension et de l'entraide dans les moments durs !

• Quelles sont tes ambitions personnelles? Pour l'instant atteindre le top 500

• Plutôt blonde ou brune? Euh eh bien je suis blonde et je ne suis pas un homme ...Mais j'aime les bruns voir les châtains ...

• Que veut dire "Kaboum" pour toi?euh kaboum est le mot que Cloud aime bien mais ne me demandé pas  ce que cela veut dire ...

• Et la question finale : combien font 1+1? Euh 11 ?(blonde attitude quand tu nous tiens !) Non je pense que cela fais 2 (même si je suis vraiment nul en maths )

Bon c'est suite à un message de Hal Of ParadiZ, puis un message de l'alliance et un autre de Aldaris tout cela en moins d'une heure que je me présente aujourd'hui ...Bien sur je comprendrai que ma candidature sois refusé ...Deuxièmement j'ai été contacté par mimpomal des Eldars qui aimerait plus d'information sur la situation des Aztèques ...Sur ceux je vous adresse mes sincères salutations ...
Kuchikii

Dernière édition par Kuchikii le Dim 14 Mar - 15:57 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yiyhi
Da Vinci

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

KUCHIIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !  Mr. Green

Sa fait plaisir de te voir ici, enfin tu t'es décidé a venir parmis nous ! Very Happy
Je pense qu'il n'y aura pas de souci pour ta candidature vue que tu viens des paztèques ^^
en ce qui concerne les Eldars je pense qu'il faudrait qu'on leur donne des news Embarassed

Kuchikii
Da Vinci

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Yiyhi !!!

oui j'étais déjà décidée mais manque de temps ...Pas facile tous cela ...Et oui pour les Eldars des infos seraient pas mal ^^

yiyhi
Da Vinci

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 16:26 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Ah d'accord ! Et bien moi je suis de opérationnel que depuis ce week end ! ^^ Je t'expliquerais, souci de santé on va dire ^^

Je vais en parler avec Cloud concernant nos amies a oreilles pointues ! Mort de Rire

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Ah ma petite kuchi, ça fait plaiz de te voir ^^

Pose ta candidature IG, vu que tu es une ancienne aztèque, pas besoin de passer par le forum!! Je croyais que tu avais arrêter ogame, donc bonne surprise que tu reviennes parmi nous!!
Et pr le kaboum je crois que je suis griller!

Et pr les eldars je vais aller poster un message sur leur forum!!

Kuchikii
Da Vinci

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 20:27 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Yop merci ^^
Pour ce qui est de la présentation c'est que un des membres m'avais demandé de passé par le forum pour validé ma candidature et donc autant faire sa dans les normes ...
J'ai toujours été sur l'univers (on fait pas attention à sa petite kuku ??)^^
Si il y a le moindre problème avec ma candidature je comprendrai ... je ne suis plus trop à la hauteur ces derniers temps alors faite le moi savoir ^^

yogi
Da Vinci

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 21:00 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

bienvenue
mais pour le moment encore en vacances

black creed
Da Vinci

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

bienvenue a toi Kuchikii

fait comme chez toi !! Okay

MSN
Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 23:54 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Bienvenue chez toi kuchi, en espérant que tu t'y sentes aussi bien que chez les aztèques!! D'ailleurs je crois que tu as toujours une photo à nous montrer  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

black creed
Da Vinci

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

ha .... je veut voir sa !!! 

MSN
yiyhi
Da Vinci

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 19:50 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Ah ouais exact Cloud !  Okay Mr. Green

T'assure d'avoir dit sa Mort de Rire

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Merci pour la présentation, sois la bienvenu chez nous. Okay

mani
Da Vinci

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:04 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

bon eh bien bienvenue a toi onva rentrer en même temps dans l'alliance,ex yosh,je suis toujours rester en contact avec hal of paradyz si tu connais(c'est le plus nigot que j'ai jamais vu mais il me plais^^ Razz

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 00:09 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Impossible de me résister ! Cool

Moi aussi je t'aime mon petit Mani !

yiyhi
Da Vinci

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Vieux Gayzou va  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:57 (2018)    Sujet du message: Présentation Kuchikii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange