la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation Kuchikii
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carbo
Da Vinci

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Oué la photo ca fait un lustre !  Mort de Rire   Bienvenue cher confrere  Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuchikii
Da Vinci

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:06 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Euh eh bien déjà merci a Yogi et à Black creed ^^
Cloud euh merci j'espère vraiment pouvoir m'intégrais ici malgrés mes absences de semaine !
Euh si je me souviens bien j'avais déjà mise ma photo sur le forum aztèque  donc sa ne compte plus vu que j'ai "changé d'alliance "
Alors désolée pour Cloud, black creed et yiyhi mais pas de photo  pour l'instant ...
Halamo "Arigato gosaimasu "(Trad merci beaucoup)
Merci mani malheureusement je n'ai pas eu la change de rencontré hal of paradyz avant cette presentation ...
"Impossible de me résister" Ah bon ??XD
Sinon juste question Halamo est hal of paradyz ?

black creed
Da Vinci

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:24 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Sinon juste question Halamo est hal of paradyz ?

c'est bien sa !!!

ya pas de quoi chef !!  t'est sympa donc je vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta chance parmi nous !!

MSN
Kuchikii
Da Vinci

Féminin

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 23:19 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Yop juste une chose ^^
Tous les anciens aztèques me connaisse mais je tiens à préciser que je suis une filles ....XD

Halamo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 01:33 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

T'inquiètes pour l'intégration, on sait mettre les gens à l'aise. ^^

Et le "Arigato gosaimasu " c'est du Japonais ? ^^
Que je vais surment partir au Japon alors faudrait que je m'initie un peu à la langue ...

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 12:44 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

xD ouais je crois que Black n'avait pas tilté  Mort de Rire Mort de Rire

C'est notre petite Kuchii, faut la bichonner les gars pcq sur ogame les filles sont rares!!

Et tkt pr ton intégration Kuchii, cette alliance est sympa, elle me plait et ya de la bonne humeur, tu trouveras tes marques j'en suis sur Okay

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

je déterre les topics, c'est mal mais
Halamo a écrit:

T'inquiètes pour l'intégration, on sait mettre les gens à l'aise. ^^

Et le "Arigato gosaimasu " c'est du Japonais ? ^^
Que je vais surment partir au Japon alors faudrait que je m'initie un peu à la langue ...

Il y en a qui ont de la chance Wink
tu partirais quand et pour combien de temps ^^ ?

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

J'ai plusieurs optiques ...
Avec deux potes on a économisé avec nos maigres salaire d'apprenti pendant un an environ pour un voyage, on hésite, Japon, Québec ou New York.

J'avou que le Japon ça me fait très envi !! Mais New York !! et puis le Québec même si les deux autres zouaves sont pas trop chaud, c'est la ou je voudrais taffer dans l'avenir. =)

C'est quoi vous destination de rêve ?

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Et bien désolé mais les deux autres pour moi c'est déjà fait, alors je prendrais le Japon =), j'ai un copain qui y est aller, je lui ai demander de me ramener un manga en jap' quand même =D (love hina 14 en jap' édition couleur pour ceux que ça interesse =p)

Mais je dois t'avouer que les deux autres ne manquent pas de charme, New York c'est quand même mythique

Sinon entre tout ça, l'islande moi ça me tenterais bien aussi, les sources d'eau chaude dans la neige ^^

Sinon, apprenti en quoi ? beaucoup de jeune rève de taffer au quebec =), mes deux meilleurs amis veulent monter leur boulangerie/patisserie là bas ^^

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:25 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Plein de Français veulent allez là-bas, c'est un peu chiant mais bon ... ^^'
Déjà primo c'est de partir vite de la France, et le Quebec me tente bien, mais d'abord faut que j'aille y faire un tour au minimum. ^^

Mais tu as quel âge ? Pour avoir fait ces deux destinations ... Quelle chance. !

Je suis dans l'imprimerie (offset, façonage), j'ai l'occase de toucher un peu à l'infographie, et l'idéal serait d'aller monter ma boite la-bas, ça serait le must du must ça !

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

j'ai 19 ans, oui j'ai eu pas mal de chance. En fait j'ai des amis au Québec, que j'ai rencontré en grèce (sa se complique là) et qui m'ont invités donc j'ai vu 3 semaines le canada et puis j'ai pris le bus, j'ai passé 1 semaine à NYC et j'ai repris l'avion de là bas

Mon père est dans l'imprimerie, mais il est mécano, il bosse au Monde

yiyhi
Da Vinci

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:57 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Et bin  dit donc ... on a des cristophe colombe parmis nous  Mort de Rire
En tout cas je t'envie de tes voyages ! sa devait être magnifique .

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:02 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

j'ai la chance d'avoir un papa avec un bon CE =)

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

Ouf c'est bon ça ! Rencontré des gens en Grece qui t'invite au Québec. ^^

Woua, il bosse dans une super boite, moi mon deuxième "rêve" serait de bosser à Hedelberg ... Je pense qu'eux aussi un bon CE. xD

Sinon comme gros voyage j'ai fais le Sénégal, je me suis régalé mais ça reste limité, et puis pas très friand de passer pour le blanc riche ...

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:40 (2010)    Sujet du message: Présentation Kuchikii Répondre en citant

tu sais, avec le taux de conversion Euro/dollar, surtout au canada, tu passes pour un riche aussi finalement =D

Une super boite, oui, c'est le bordel en ce moment, comme partout on va dire
Mais j'ai jamais fait de pays d'Afrique noire, juste le maroc, j'en garde pas un souvenir impérissable (sauf la cuisine =D)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41 (2018)    Sujet du message: Présentation Kuchikii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange