la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade Eldars
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heretique
Eldars

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Je suis Hérétique et je représente l'alliance Eldars, avec laquelle les Aztèques, ex-alliance de certains d'entre vous, avaient un Pacte Total. C'est à dire qu'il y avait une certaine entente entre les deux alliances, une entente que j'espère voir perdurer, et c'est le but de ma visite.

En effet si certains nous connaisses déjà, je ne peux qu'inviter les autres sur notre forum

D'un point de vue purement statistique, Nos deux alliances sont déjà très proche, dans les points et dans la composition (Nombre de membre presque identique, moyenne point par membre identique également)

De plus, je crois que cette alliance à un certains potentiel de Raideur (ce que j'ai cru comprendre en tout cas) et nous avons de nombreux vendeur de deuté, c'est peut etre la base d'une entente Commerciale

J'en profite pour remercier encore une fois Cloud pour son passage sur notre forum afin d'y fournir des explications quand au démantèlement de l'aztèque

Les choses formelles ayant été dites, je vais me presenter rapidement

Je suis hérétique, j'ai 19 ans, en License d'Histoire à Paris X - Nanterre, j'aime la guitare, les manga, et les jeux de stratégies (AOE/AOM/les TW....) et les RPG (Fable/Oblivion/Fallout/les FF)

voila
bonne soirée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 01:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaKubeX [Eldars]
Eldars

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 18:38 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Je savais qu'on aurait pas du t'envoyer , tu fais fuir tout le monde.

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:07 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

D'habitude, les gens me snobent quand j'ai fais un jeu de mot, mais la c'est un record du monde Mr. Green

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Je sais pas , tu pourras te vanter d'avoir faire le plus gros flop qu'un Eldar n'ait jamais connu , c'est pas rien tout de meme !

yiyhi
Da Vinci

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Bien le bonjour chère ami a Oreille pointue  Mr. Green

Je suis un ancien Aztèques également, et je vous remercie d'être passé.
Tout d'abord pour répondre a certaine question, oui nous sommes quelque uns a raider mais bon nous n'avons pas non plus des flottes immenses Embarassed helas ! Rolling Eyes

Moi je n'y voit pas d'inconvénient pour continuer ce pacte Total entre nos 2 alliances, qui effectivement sont très proche en tout point Wink

P.S : Excusez nous du retard pour vous répondre Mr. Green

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Je pense qu'avant de parler de pacte total , faudrait davantage se rapprocher , car bon , je ne suis pas partisan d'un pacte total lorsqu'il n'y a aucun contact.

Pour l'instant , on est dans la phase approche , si nos alliances peuvent devenir amie , je dirais que c'est la finalité de la chose , quoi qu'il en soit , notre puissance millitaire etant quasi nulle , nous sommes donc avant tout une alliance commercante, et a ce titre , nous vendons régulièrement du deut. Donc, si ça vous interesse... Vous savez ou nous trouver ^^

Et avoir une grosse flotte , c'est tout le mal que je puisse vous souhaiter !

black creed
Da Vinci

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

je suis black creed , raideur dans l'âme et membres depuis peut !!

j'ai observer les classement des deux alliance ainsi que les nombres de point par membres et effectivement nous somme très proche

mais je pense que le pacte ne doit pas être pris sur un coup de tète , je pense aussi qu'un pacte ne doit être signer que si nous connaisons pas les membres , le style de jeu et les stratégie de l'alliance avec qui nous traitons !!

donc avant d'ouvrir les festivité pour le pacte apprenons a nous connaitre avant !! ( ceci n'est que mon avis )

comme j'ai ouvert ma grande *BIIIP* Mort de Rire , je vais commencer a me présenter :

INGAME

pseudo : black creed
galaxie : G5
style de jeu : raideur
expérience : environs 6 ans avec une coupure de 1 ans lors de la 5éme année !
univers jouer : univers 12 , univers 21 , capella et d'autre que je me souvient plus ^^
univers en cours : univers 63 et Draco

IRL

nom : gregory
profession : contrat d'apprentissage pour devenir routier en alternance avec une boite de déménagement
célibataire si il y a des filles dans le coin Mr. Green

je pense que tous y est !! mais si vous avais des question n'hésiter pas !!

Black creed

MSN
Heretique
Eldars

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Bonsoir Yiyhi, et Black Creed

Comme l'a bien dit Maku, le pacte total est un peu prématuré, je ne reviens pas dessus, mais j'ajoute aussi que dans le précédent PT Aztèques - Eldars, il y avait un manque flagrant de contact entre les deux alliances
C'est quelque chose que nous aimerions éviter, si nous venions à lier de nouveaux pactes

Nous pourrions déjà commencer par une EC, si elle sert des intérêts communs à nos deux alliances =)

Edit : Non Black C. nous n'avons pas de fille, mais Maku sert un peu à tout chez les eldars, alors si le coeur t'en dis =D

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

C'est vrai qu'on manque de filles chez nous ... Ca se ressent d'ailleurs.

Pour le reste , Black Creed on a dit exactement la meme chose plus haut Wink

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:20 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Ah nos amis Eldars viennent nous rendre visite sur le forum, ça fait plaisir!! Pr le pacte total ce n'est plus d'actualité, nouvelle alliance, nouveaux membres, nouvelle façon de fonctionner donc on verra ça plus tard!!

Pour une Entente commerciale il n'y a pas de soucis, bien au contraire!! Parlez en a votre alli voir s'ils sont op et je vous créerai une partie sur notre forum si vous êtes ok!!

En tout cas vous êtes toujours les bienvenues chez nous! Mr. Green

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Et bien , la requete est noté , nous allons en rendre compte a nos membres , en essayant de répondre le plus vite possible Wink

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:51 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Une partie Eldar sur votre forum serait un bon moyen me semble t'il de développer les échanges entre nos deux alliances, il faut que l'on voit à faire la même chose sur notre forum, maku =D ?

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Bah déjà , faut que y'ai des inscrits , hein  Very Happy

Non mais effectivement , c'est tout a fait possible , le groupe Azteque sera renommé Da Vinci , comme ça , même accès qu'avant , et hop ! En voiture Simone.

Mimpomal
Eldars

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Bonjour a vous , je me présente Mimpomal fondateur de la Fédération Eldar
En effet une EC pourrait être intéressante pour nos deux alliances Very Happy

Carbo
Da Vinci

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Un vieux de la vieille bienvenue ici à tous les eldars

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2018)    Sujet du message: Ambassade Eldars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange