la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade Eldars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Halamo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Bonsoir à vous les Eldars,

Déjà soyez les bienvenu, ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes sur ce forum, moi c'est Halamo, le co-fondateur de cette ally de Gayzou et aussi un bon gros acheteur de Deut donc vous risquez de m'intéresser. ^^

Nous avons plusieurs buts au sein de cette ally, la solidarité, l'entre aide, une bonne entente entre chacun, et une ambition à progressivement se rapprocher du sommet de l'uni, je pense qu'une union peut être très bennefique, à condition que ça soit fait à bonne escient ...

Pour moi un Pacte est bien plus qu'un simple mot que l'on affiche sur une page d'alliance, ce qui est trop souvent le cas, pour espérer atteindre l'idéal du pacte il faut tout d'abord créer une atmosphère amicale entre nos deux forces.

Sachez que je suis très favorable à une coalition entre nos deux alliances, je songeait à faire quelques recherches ces temps-ci pour trouver une alliance Type qui collerait à la Da.Vinci mais votre visite m'a faciliter la tache, je ne suis pas pour autant visionaire, mais je croise les doigts pour qu'une union puisse se dessiner peu à peu ...

J'en profiterai donc, dès que j'aurai un petit moment de libre pour passer vous voir sur votre forum, faisons conaissances, nous avons pas mal de chose à partager entre nos deux peuples, je n'en doute pas. =)

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 00:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Heretique
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 11:50 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Et bien sur notre forum, Makubex c'est occupé de vous créer un sous forum pour vous =)
Nous n'attendons que quelques D.Vinci pour commencer à faire connaissance. Nous sommes déjà trois inscrit sur notre forum, je vais bouger un peu les autres, mais l'idéal serait peut être de faire la même chose sur votre forum pour encourager nos membres à venir

Sinon je pense que tes buts sont louables, et que nous partageons certaines ambitions, et notre conception du pacte à l'air d'être la même

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Que c'est bien dit tout ça Hal, j'en aurais presque la larme à l'oeil  Mort de Rire Mort de Rire

Je suis ok aussi de mon coté pour vous créer une place rien que pour vous sur notre forum!! Faudra motivé du monde de chez vous pour venir et de notre coté la même chose!

C'est toujours bon d'avoir des alliés sur un uni Okay Okay

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:33 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Effectivement ça en jette, nous on vous a fait le "hall de la licorne"  Mr. Green
et bien je vais lancé un message en interne =)

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:39 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Pour ma part je vous ai créer une petite place pour vous!!

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Ouai , on s'est dit , bon , on va faire typique Eldars, alors on va donner un air bien niais a notre ambassade , avec un nom d'animal a la con. Et je trouve que l'effet est plutot réussi ! 

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:15 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

C'est hors sujet le nom mais pourquoi pas  Mr. Green Mort de Rire Une licorne c'est beau, majestueux, et surtout ça doit être super bon à bouffer! Mort de Rire

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:24 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Voilà  ça represente la paix , l'amour , la fraternité, tout ça...

Tu veux pas lui brosser le crin non plus ?! Aaaah , si on m'avait dis que y'avait aussi des elfes ici , je me serais préparé psychologiquement !

Et puis, les licornes , ça se mange pas. Sauf si tu veux créer une émeute. Mais c'est bien , car y'aura de la baston !

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 16:29 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Oui un méchoui de licorne, les elfes vont gueuler =p

santaclaus
Eldars

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 17:41 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

slt je suis santaclaus de l'alliance eldars  , bonjour à vous tous  Cool

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:58 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Lui par contre, c'un elfe, brulons le !

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 18:59 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Méchoui de licorne et d'elfes, pas mauvais ça, je vais le mettre au menu du jour! Qq peut s'occuper du feu?! 

santaclaus
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:11 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

c'est pas parce que j'ai des oreilles pointues qu'on peut me prendre pour un lapin ... Mr. Green

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Les lapins c'est gentil et mignon.... et toi t'un elfe, pas compatible =D

santaclaus
Eldars

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

t'as jamais vu le lapin dans le film "sacré grâal" des monty python .... Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:36 (2018)    Sujet du message: Ambassade Eldars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange