la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassade Eldars
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nameless [Eldars]
Eldars

Masculin Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Les nains sont parfois poètes, les nains peuvent faire la cuisine, les nains peuvent chanter

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:08 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Heretique a écrit:

Et cloud, c'est ta copine, pour peu qu'elle soit réelle et pas le fruit de ton imagination de geek malade, qui doit être contente Wink

Et ouais c'est pour ça que je ne la vois jamais Neutral je me disais aussi, ya un truc pas normal dans cette relation Mr. Green

Nameless [Eldars] a écrit:

Les nains sont parfois poètes, les nains peuvent faire la cuisine, les nains peuvent chanter

Zog zog Akita.

MaKubeX [Eldars]
Eldars

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:13 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Nameless [Eldars] a écrit:

Et les nains font aussi surtout chier ! Mais pas grave , on aime bien quand tu te manges les murs des tavernes Very Happy

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:17 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Les ogres nains font les papiers peints aussi  Mr. Green mais il leur faut un grand escabeau alors 

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Des nains tapissier ? Ils vont faire comment pour maroufler ? T'imagines le nombre de nains pour faire une piège de 20m² ? Ah ah ! Il faut multiplier le temps par 4 , et en plus la barbe sa degeulasse le mur !

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:30 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Ouai et puis bonjour la conso de boisson par heure....

Citation:
Mais pas grave , on aime bien quand tu te manges les murs des tavernes
dommage Nam, tu t'es planté d'endroit, parce que je t'avais intégré au RP au départ, j'avais pas vu que tu te croyais dans la taverne toi ^^

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:43 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Wi , la baston a commencé dehors , pas dedans xD On a voulu corriger le tir  mais trop tard.

Kuchikii
Da Vinci

Féminin

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:45 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

ahh les mecs toujours obligeaient de se battre c'est fou sa ^^

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Disons qu'en fait , Heretique et moi , on a été habitué a evoluer dans des alliances RP , et a une époque , on fesait des combats RP. Et puis voilà ... Du coup , y'avait l'occasion , donc on a décidé de se faire plaiz !

Bon , on aurait pu se faire des calins ,mais c'est moins amusant ^^

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:15 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Et puis, n'oublions pas que je me bat pour une cause noble, celle de mon pseudo-honneur bafoué en la présence d'une jeune demoiselle, ça vaut bien une petite baston
=)

Et puis maku me devait un duel, depuis longtemps Wink

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Tu veux faire le coq ouai  Very Happy C'est de ta faute , on me fait pas boire du Whisky ! (enfin , on me dit pas de mechante chose non plus  Razz ) ta raclée , tu va bien la meriter ! Heureusement que y'a Dudule pour servir a boire , sinon elle se ferait chier a t'attendre ,ta charmante demoiselle  Laughing

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:27 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Oui mais moi je me méfie de Dudule, et pis pas ma faute je croyais que t'aimais le Sky mon petit Michael, alors ça partais d'une bonne intention (sisisi)

Et pour la raclée, rien est fait =)

black creed
Da Vinci

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Code:

Donc voila Black c'est officiel, Kuchi est une  fille avec une paire de m...., pardon.
En plus note bien, elle a 22 ans,  un physique de rêve et elle est célibataire!! 

c'est vrais sa !!! comment est je pu passer a coter de sa !!!

maintenant que je sais sa !!! je crois que tu vas souvent recevoir des message ingame ^^

nn je rigolo mais sérieusement , j'avais même pas pister ^^

bon pour la peine je veut me battre !!!! yé ou le nains que je lui foute la raclé du siècle 
Mr. Green

MSN
MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:33 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

Bah viendé sur le forum , et tu ouvres un topic...Et go baston ^^

Y'a quelque consigne quand meme , pour pas que ça vire en tout et n'importe quoi  mais bon ça . ^^

black creed
Da Vinci

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Ambassade Eldars Répondre en citant

ok je vais l'ouvrir tous de suite ^^

les règle connais pas moi !! Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2018)    Sujet du message: Ambassade Eldars

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange