la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion de B-blond
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
b-blond

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Informations principales:

• Nom ingame :
• Coordonnées de ta PM :
• Classement flotte :
• Anciennes alliances :

Questions:

• De combien de colonies disposes tu?

• En quelles galaxies sont elles?

• Quel style de jeu pratiques tu? (mineur, mineur agressif, raideur)

• Quelles sont les motivations qui te poussent à venir poser ta candidature pour rejoindre la confrérie Da Vinci?

• Connais tu un des membres?
Non aucun
• Quelle est ta fréquence de connexion ingame? (par jour)
4 heures environ
• Quelle fréquence penses tu te connecter sur le forum? (choisis une seule réponse)

- 1 fois par jour

• Que signifie pour toi le fait de faire partie d'une alliance?

Faire du commerce, s'entraider durant les moments difficiles, s'amuser...

• Quelles sont tes ambitions personnelles?

Top 200

• Plutôt blonde ou brune?

Beau Gosse ;-)

• Que veut dire "Kaboum" pour toi?

Selon moi ? Rien

• Et la question finale : combien font 1+1?

2, mais je suis pas sur =S

Salut !!

Je suis super motivé par votre alliance où il y a quand même pas mal de monde =)
Je suis pour l'instant encore dans l'alliance anbu depuis mon arrivée dans cet univers (début décembre, donc je suis fidèle à l'alliance). Je veux partir parce que je me suis fait attaqué sur ma planète mère et j'ai perdu 10 000 points (chose conséquente pour moi) et l'alliance n'a rien fait pour m'aider
Je suis ambitieux, et selon moi, on ne peut atteindre les sommets dans une alliance où la communication est mauvaise (anbu). Je suis plutôt de type mineur, bien que je suis en train de mettre en place une défense de fer sur ma planète mère. Je compte devenir raideur après avoir bien renforcé mon derrière.
Autrement, j'aime bien m'amuser, je suis au lycée, bon en cours...
Merci de votre attention et j'attend avec impatience la réponse =D

B-blond  Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
b-blond

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:22 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Excusez-moi, j'ai oublié de répondre à ces questions =S

Nom ingame : B-blond
• Coordonnées de ta PM : 1:140:12
• Classement général : 1256
• Classement flotte :1328 (je viens de perdre 400 places)
• Anciennes alliances : anbu

Questions:

• De combien de colonies disposes tu?
8
• En quelles galaxies sont elles?
Toutes dans la galaxie 1
• Quel style de jeu pratiques tu? (mineur, mineur agressif, raideur)
Mineur
• Quelles sont les motivations qui te poussent à venir poser ta candidature pour rejoindre la confrérie Da Vinci?

L'ambition, l'amusement, le commerce, la sécurité, la disuasion...

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 20:57 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Slt B-Blond, moi c'est Cloud!

Tu as l'air motivé mais je ne vais pas tourné autours du pot, ton classement est trop faible pr rentrer dans cette alliance. Nous sommes maintenant 15 membres, top 40 si mes souvenirs sont bon. Nous recherchons donc des joueurs motivés certes mais aussi avec un bon classement et une expérience solide d'ogame

Tu n'es mm pas top 1000! Tu as déjà joué sur d'autres unis?

Après on va qd mm en discuter tous ensemble pour voir de quoi il sera de ta candidature.

N'hésite pas cependant à flooder sur notre forum!

Carbo
Da Vinci

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Un peu cours pour moi aussi .. 

Carbo
Da Vinci

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 21:32 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Mais un membre de plus = encore plus d'ambiance .. Very Happy

galactica
Da Vinci

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:05 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

hello b-blond  c est vrais que tu est motivé mes ton manque de points ne joue pas vraiment pour ton adhésion je te conseille de gardé ton alliance pour le moment et de resté en contact avec nous pour que nous regardons ton avancé dans le jeu 

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:15 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

moi z'ai une question !
pourquoi cette perte de point :

Citation:

b-blond

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:37 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Elektra m'a attaqué avec 700 vbs alors que j'étais en train de produire une grande flotte. Il a emporté 800 000 de ressources (elles venaient de rentrer d'une expédition), détruit toute ma défense, 514 petits transporteurs, 313 grands transporteurs... Donc un gros trou dans le budget :/ 
Si vous avez encore des questions, n'hésitez pas !

Sinon il n'y a pas de problème si vous ne voulez pas tout de suite de moi ;-) En tout cas je vous promet de me perfectionner pour être au point à vos yeux.
Oui j'ai déjà joué dans un autre univers, c'était l'univers 12, il y a 3 ou 4 ans, je ne sais plus exactement.

De toute manière, je ne pense pas que je vais rester dans l'alliance anbu, donc je vais sans doute voir du côté de L.A.I en restant en contact avec vous ! J'espère de tout coeur entrer un jour chez vous !

Bonne soirée et bon jeu =)

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

En gros il ta raider et t'étais ultra rentable Wink
comment ça se fait ?
tu penses que la defense sa protege une flotte à quai ?
tu penses quoi des bunkers ?

Halamo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Bienvenu chez nous !

Qu'est ce qui te motive autant à nous rejoindre ?

En effet ton classement ne jouera pas en ta faveur, cependant ne baisses pas les bras, j'ai commencé début Octobre et disons sept mois plus tard je suis à 600k de points, je pense donc qu'avec une bonne progression tu peux avoir l'espoir de nous rejoindre bientôt ...

Au niveau du classement on recrute aux alentours de notre moyenne de points, au delà des 400k de points, c'est rapidement acquis. Wink

A voir, tu es motivé, on peut étudier sérieusement la question une fois le pallier de point atteint. Okay

En attendant, n'hésites pas à faire le tour du fofo de temps en temps tu seras le bienvenu, et tu gagneras peut-être le grade d'allié en attendant l'adhésion.

Bon jeu.

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:23 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Je te propose pour commencer de passer régulièrement nous exposer ta progression, on observera les résultats, si tu as besoin de conseils on sera là, si ton statut nous séduis tu te veras peut-être offir un compte Da.Vinci actuellement sans proprio. Wink

Je ne peux rien faire de plus, en te souhaitant bonne chance !

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Si je peux me faire mettre B-blond , tu ne peux reprocher a ton alliance de t'aider alors que tu es en tord.

Si tu t'es fait raider , c'est que tu etais rentable , et ça , c'est pas a cause de ton alliance , mais par ta faute. A mon avis , le problème sera le meme ici , a part te donner des conseils , ton alliance ne peut vraiment rien pour toi.

C'est en fesant des erreurs qu'on apprend , encore faut-il chercher a les comprendre , et a les corriger.

Quoi qu'il en soit , bonne continuation =)

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

un labsus révélateur ? 
MaKubeX [Eldars] a écrit:

Si je peux me faire mettre

tu as des envies particulière ce soir... =)

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 02:45 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Non , il etait voulu , en fait.

b-blond

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 07:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Ce qui me motive ? C'est un peu tout... J'aime bien le Da Vinci Code... et ensuite j'ai observé un peu les discussions sur le forum, et l'alliance à l'air amicale.
Quand je dis que l'alliance ne m'aide pas, je voulais le dire dans le sens où il n'y a pas de communication : tout le monde se fait attaqué mais reste dans son coin au lieu de discuter pour vaincre le problème. 
C'est vrai que j'ai fait une grosse erreur, celle d'être ultra-rentable.
Ce que je pense de la défense : Pour moi elle est importante uniquement si on a une flotte à quai et des ressources en masse, ce qui était finalement le cas, mais les ressources investies ne sont pas rentables comme les mines.
Un bunker ? je pense que je vais en faire un sur ma planète mère (mais je doute qu'il parvienne à dissuader Nana Smile )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange