la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande d'adhésion de B-blond
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heretique
Eldars

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Par contre, tu as un bon français, c'est toujours un plus dans une candidature =)

b-blond a écrit:

Ce que je pense de la défense : Pour moi elle est importante uniquement si on a une flotte à quai et des ressources en masse, ce qui était finalement le cas, mais les ressources investies ne sont pas rentables comme les mines.
Ah bon.... une défense ne te protègera jamais d'une rentabilité avec une flotte à quai. Ne pense tu pas plutôt que défense doit être juste faite pour proteger ta production de 24 ou 48h selon tes horaires de connexion, plus juste les satellites et éventuellement les PT/GT à quai. Rien qu'avec ça, quand tu dois proteger 500k de ressources par jours, 250satt et 40GT, tu as du travail pour pas être rentable, y ajouter une flotte à quai revient pas à s'auto-tirer une balle dans le pied selon toi ?

Pour moi, la défense est justement utile pour L'inverse exact de ce que tu as dit, à savoir qu'elle est inutile lorsque l'on a une flotte à quai et des ressources en masse...

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 09:46 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mani
Da Vinci

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:24 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi halamo,une def sert juste a proteger tes ressources,encore que si on se demerde bien tu peux t'en tirer sans faire une grosse def,,souviens toujours qu'une flotte a quai est une flotte exposée quelques soit le bunker que tu fasse(suffit de beaucoup de rip et la def passera inapercu)

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Moi pas être Halamo Mani, moi être Hérétique ^^'
mais c'pas grave je t'en veux pas =D
Halamo, tu leur à lavé le cerveau pour qu'il ne pense plus qu'à toi hein ^^

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 14:16 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Mort de Rire non c'est à cause du TchiTchi je crois!!

Pr ma part je pense qu'une défense est nécessaire si tu as une petit flotte pr qu'un raideur ne soit pas rentable lorsqu'il te passe dessus. Après si tu es raideur à fond effectivement la défense ne servira à rien vu que ta flotte rentabilisera les pertes.

Et vu qu'il existe les attaques groupées maintenant, n'importe quelles flottes et bunkers ne sont plus à l'abri comme c'était le cas dans les anciens unis (et encore!). Donc les gros raideurs de cet uni sont aussi des énormes geek Mort de Rire Mort de Rire .

Comme dit Halamo, fait nous part de ta progression régulièrement, flood avec nous et si ta motivation reste intact on pourra te filer un compte (si tu es intéressé bien sur).

Tu as tout à nous prouver alors au boulot gars Okay

b-blond

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:37 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Pour l'instant je met en place un petit bunker, mais c'est dur sous les assauts de NaNa ! (le pire c'est que je n'ai même pas de ressources ! C'est juste pour faire balader ses flottes)

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Fait de la défense qui dissuade, fait des plasmas et gauss, si Nana à des pertes mm minimes sur sa flotte il préfèrera attaquer une autre planète  Okay

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:16 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Me semble que Nana raide toujours avec renta, et pour ghoster sa flotte, m'étonnerais qu'il attaque des planètes  Mr. Green

yiyhi
Da Vinci

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:54 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Oui c'est toujours rentable normalement les attaques de raideurs  Embarassed

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

de fait, sinon il attaque pas =D

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Je vais pas tarder à vérouiller, j'attend si jamais y'a eu un pépin mais pour le moment ça manque de motivation ...
Et si je vérouille ça va partir en live avec tous ces moches eldars ! ^^

Ps : Heretique, c'est toi qui a fait ta bannière ? Embarassed

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

toutafé j'ai fais ma ban, pas fait grand chose dessus d'ailleurs je la voulais simple ^^

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 23:44 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Moi j'aime pas mal, t'aurai l'occase de m'en faire une ?

Heretique
Eldars

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 08:48 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

ben écoute sans soucis ouai, faudrait que tu me mettes le lien de quelque image, que tu me dise les couleurs de préférence, et puis roule =)

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 17:00 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

B-Blond si tu passes par là, fais nous connaitre ton évolution et montre nous ta motivation sinon on va clore ce post  Mr. Green

Sinon pour les Ban, j'attends de voir ce que tu vas faire pr Hal et je te passerai peut être commande moi aussi Very Happy

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond Répondre en citant

Impec, alors voilà :

http://www.wallfizz.com/animaux/chat/2659-chat-noir-et-blanc-WallFizz.jpg

Je sais pas si ça te suffit ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:37 (2018)    Sujet du message: Demande d'adhésion de B-blond

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange