la confrérie da vinci Index du Forum

la confrérie da vinci Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

bonjour des jedis
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Da Vinci
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Benj25

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Bonjour a tous  membres des Davinci
  Je suis Benj25 membre de l'empire des jedis  
  ca fait depuis quelque temps que je  fais connaissance avec cette alliance  qui m'a l'air bien sympa
 apres je connais surtout halamo, black creed,  aldaris      on s'est connu apres un raid dans mes planetes Mort de Rire Embarassed
   mais bon vous etes sympa et c'est ca qui importe 
  voila je leve un verre entre nos amitiés  et passe un bonjour a votre alliance  qui j'espere que cette paix durera et qu'elle sera profitable a nos deux alliances
  bon jeu a tous

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Halamo
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Ah salut Benj25 ! Content de te voir chez nous moi !

Buvons Buvons à ton arrivée !! Parcontre si tu prends le temps de lever ton verre avec nous tu risques de pas beaucoup picoler. ^^

Et je savais pas que tu conaissais les deux autres pinioufs, c'est moi la star en principe, qu'ils se mettent pas à me piquer la vedette.  Evil or Very Mad

Ps : Les Jedi se portent bien ?

Benj25

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 09:15 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

salut a toi halamo
  ca va tres bien en ait bonne paques a tous     gavez vous de chocoltats Mort de Rire
  les jedis se portent bien du moins dans la wing puisque c'est moi qui m'occupe d'eux
   ils se portent tellemement bien que c'est presque mort sur le forum    donc je viens un peu ici faire connaissance parler
  mais je pense avoir un projet pour notre alliance pour la redynamiser    enfin il faudrait que je leur en parle
  bon jeu

aldaris
Da Vinci

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 13:12 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

salut a toii !! tu as qu'a venir chez nous :p

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 14:39 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Aldaris ... -_-' 

C'est quoi ce fameux projets ? J'ai connu certain moment ou il fallait mobiliser des gars, c'est pas évident et je te souhaite bonne chance pour ça ...

Et les boss se bouffent toujours entre eux ?  Mr. Green

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Slt Ben, elle a l'air sympa ton alliance  Mort de Rire

Ya autant de boulets que chez nous? Je ne pense pas vu que ton forum est mort Mr. Green

En tout cas bienvenue chez la Da Vinci!! Flood bien chez nous! Et si tu bois tu payes! Règle n°1

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Et non, on boit , mais on paye pas. Et en plus , on flood plus qu'eux. AH AH !

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:00 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Ouais mais les laits de chèvre pour les oreilles pointues c'est gratos ici!

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:14 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

A nous lire on pourrait croire qu'on dessend ton ally, mais pas du in ! Ne crois pas. ^^

Bon les Eldars immitez Benj, lui au moin il fait pas comme chez lui, il a un peu de retenu. Razz

En plus le le frigo c'est mon lapin qui doit le remplir à chaque fois, avec les jartelle, et la mini jupe donc soyez sympas. ^^

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:21 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Cloud Aras a écrit:
Ouais mais les laits de chèvre pour les oreilles pointues c'est gratos ici!

Mr Dos d'Acier , je bois de la bière, de la vraie , pas du lait de chèvre Mad

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:26 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

D'ailleurs mon dos va super bien, quelques vertèbres de fêler mais ça roule, va falloir remettre ça  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Bon ok, je te paye un coup, une bonne chope de bière alors!

Ensuite on passe au tonneau Mort de Rire

MaKubeX [Eldars]
Eldars

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:37 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Faut que j'passe a la correction du duel, avec le travail , pas eu le temps...

Benj25

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:14 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

alors un jedi ca boit quoi une biere ca m'etonnerait  j'opte donc pour du lait en plus c'est bon pour la santé Smile
  en fait aldaris  non je ne viendrais pas meme si cette alliance al'air bien je n'abandonne pas toute mes fonctions pour vous
  et puis ce fameux projets  je ne sais pas si je peux vous en parler  top secret   mais non ce n'est pas du recrutement   on est deja nombreux   ca va bien plus loin         et puis c'est encore pas sur  la moitié de l'alliance est pour et l'autre contre
  en tout ca j'aime bien quand vous repondez tous c'est vivant  en fait makubex moi aussi je viens de Dijon et mon pere travaillait a Amora enfin c'est fini tout ca

Halamo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 23:29 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Oh non ils vont encore nous parler de la moutarde ! Mort de Rire

Huuum, tu me sembles mystérieux !

Nous avons des moyens de vous faire parler ! ^^

Cloud Aras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 00:41 (2010)    Sujet du message: bonjour des jedis Répondre en citant

Une question Ben, sur quel bouton tu appuies pr avoir une mise en page comme ça?!! Pcq c'est pas super simple à lire Mort de Rire Mort de Rire

Sinon pour ton lait de chèvre no soucis, whisky ou cognac au fond?!

Vous êtes combien en tout dans votre alliance? Et coté classement?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:20 (2018)    Sujet du message: bonjour des jedis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la confrérie da vinci Index du Forum -> Place Publique -> Taverne Da Vinci Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange